Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
3 janvier 2007

L'heure du thé

Une petite pause sucrée bien attendue après une tonne de repassage ouffffffff fini...
Quelques petits macarons fait maison et un petit thé  de Lipton  soft cashmere  du thé noir rose et cannelle un vrai délice je viens de le trouver en grande surface et en plus j'ai eu une petite cuillère boule  filtre en cadeau .
Le tout dans mon service japonnais  préféré .
trop cool.....

l_heure_du_th__2_5

Publicité
Commentaires
M
bon il faut que je trouve ce thé !!! et moi aussi je veux bien ta recette de macarons !!bizes la lutine ;0)
T
j'adore ce thé!Je l'ai découvert il y a peu , d'ailleurs, je l'ai mis en photo sur le blog du teatime swap...Un vrai délice ...
N
wahou, ils sont magnifiques tes macarons... suis trop jalouse!
M
hum, qu'est-ce qu'ils ont l'air appétissants ces macarons j'en mange des yeux, moi je n'ai pas encore tenté l'expérience ça m'a l'air un peu compliqué on verra plus tard.<br /> Bises
S
la photo est superbe et les macarons aussi bien sûr
troispetitsanges
Publicité
Publicité