Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
17 janvier 2007

tea time swap

swapthe

je l'ai ,je l'ai!!!!!
le nom de ma swapeuse.
j'ai déja une petite idée de la surprise que je vais lui préparer bien qu'elle n'ai pas laissé beaucoup d'indices a son questionnaire.
je vais pouvoir la gâtée ma petite swapeuse.....

Le blog est ici

petits mots a la personne qui doit faire la meme chose pour moi
en fait moi aussi je n'ai pas mis assez d'elements a mon questionnaire.
mais j'ai confiance de toute façon cela me ferra tres plaisirs alors ne t'inquiète surtout pas


Publicité
Commentaires
A
je viens de recevoir ton trop joli paquet! tu m'a vraiment gatée dis donc! je suis ravie.<br /> je découvre ton blog par la meme occasion, merci encore!<br /> je prépare une petite photo, bises!
S
je connais pas ?
V
ah c'est super, moi aussi j'ai recu le nom de ma swappeuse, ca me tarde
troispetitsanges
Publicité
Publicité