Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
22 janvier 2007

les 5 révélations

pascaline

mon heure est arrivée ! madame Oolong ma gentiment passée le relais donc Je dois vous dévoiler 5 petites choses de ma vie.

1  je suis extrêmement  tres tres tres timide et cela me bouffe la vie.

2  j'ai tres peur du noir oui c'est de la faute de ma grande soeur elle me disait quand j'étais petite que les martiens pouvaient renter comme il pouvaient dans les maisons sans ouvrir les portes ils  nous emmenaient tres loin dans leur galaxie et que cela arrivait que dans la nuit et surtout les nuits de pleine lune .

3  je suce encore mes deux doigts oui oui vous avez bien compris pas un mais bien deux !!
mais de plus j'ai encore mon doudou que j'ai toujours sur moi c'est mon fameux scotch  attention que du 3 m de la marque scoth sinon c'est pas pareil !!!

4 j'ai vécu en internat de l'age de 7 ans a 17 ans sans mes soeurs et mon ti frere  je rentrais que le weekend
chez mes parents.
Des années horrible loin de sa famille.

5 j'aime beaucoup ma petite famille , mes enfants et mon chéri me le rendent bien .

Je passe le flambeau à ,pol-a ,petite lolie, lol'addict et petits bonheurs ainsi que toutes personnes étant courageuses pour ce livrer un peu plus...

Publicité
Commentaires
L
merci je n'avais pas vu que tu m'invitais à ce jeu!<br /> j'y réponds , c'est sûr!
P
Je suis comme toi pour le 1 et le 5 et quand j'étais petite je croyais au 2, et quand ce n'était pas les martiens, c'était l'homme invisible, ou un revenant... pas cool, je dormais la tête sous les couvertures, seul le bout de mon nez dépassait.<br /> Tu étais une jolie petite fille aux yeux malicieux.<br /> Et merci pour le cadeau !
O
Je découvre le numéro trois et une bien jolie photo... merci ...pour tes belles confidences...
H
je l'ai fait l'autre jour ....on me l'a demandé. Moi aussi quand j'&tais une gosse , c'était pas un mais deux doigts dans la bouche ...mes dents et mon palais s'en rappellent ...grrrrrrrrrr !!!
C
merci de penser à moi, mais je l'ai déjà fait hehehe !!<br /> en tout cas, j'ai aussi très peur du noir mais pas à cause des martiens ;-)
troispetitsanges
Publicité
Publicité