Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 247
22 janvier 2007

jeu dessine moi ton papa

dessine_moi_ton_papa


Allez a la suite de sixtine je décide de faire la meme chose mais pour nos papas

Jeu pour les enfants :

Tous les enfants des gentilles blogueuses font un dessin, une peinture de leurs papas.

Et ils le postent tous en même temps le Mercredi 7 fevrier à 14 heures.

La blogosphère aux couleurs des enfants ça vous dit ?

Un dessin par enfant et pour celles qui n'ont pas de blogs, un petit mail et c'est nous qui postons.

Publicité
Commentaires
L
Je suis partante, j'espère que mon p'tit monstre aussi.
P
Je vais en parler à E, mais je pense que ce sera OK.
S
OK miss , je vais informer ma fille... :)
M
c'est une tres bonne idée je vais demander a ma puce de dessiner son papounet "elle adore dessiner sa famille elle en sera ravie"
troispetitsanges
Publicité
Publicité