Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 248
15 mars 2007

J'ai craqué sur CA, aujourd'hui

pendant ma promenade en ville ce matin je suis allée a la fnac et j'ai trouvé ça" INTEMPOREL POUR BEBE DE ASTRID LE PROVOST".
J'ai craqué sur ce superbe ouvrage et les modèles que l'on y trouve sont super mimi j'ai hate de commencer,
Aller maintenant au boulot...
Enfin il me reste a trouver de jolis tissus et hop hop hop....

intemporel_pou_b_b__jpg

Publicité
Commentaires
P
Un super achat qui va te faire faire de nombreuses économies. Moi, je ne m'en lasse pas, je récupère tous les bouts de tissus au fond des placards et des boîtes et je les transforme en adorables petits vêtements où accessoires pour bébé ou fillette. Alors au boulot et on attend de voir tes créations sur le blog. Bonne route avec « intemporels pour bébés ».
C
Tu vas te régaler à confectionner ces petits modèles!
C
moi aussi , un vrai bonheur ce livre!!!<br /> merci poour ton message bises<br /> chacha
O
Oh, la p'tite veinarde...
R
toi aussi tu as le tien...trop coool...
troispetitsanges
Publicité
Publicité