Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
4 avril 2007

menu d'anniversaire

au menu pour mon aniv il y avait ça !!! 

un vrai festin de roi !!!

IMG_0617

Mises en bouche

IMG_0618

Eveil du palais

IMG_0627

Chair d'araignée de mer rafraichie à la fondue de gelée et ses jeunes pousses de radis

IMG_0628

carpaccio de navet sur homard sauté au miel et xeres

IMG_0629

Timbale de macaronis, jambonette de grenouilles et asperges vertes

IMG_0631

St Jacques snackées et raviole de Jivara lactée

IMG_0632

Blanc de St Pierre à la plancha, morilles au Côteau du Loir "Le Brisseau", grenailles de Noirmoutier

IMG_0633

Foie gras de canard poêlé en chaud et froid de nèfles

IMG_0635

Barre glacée au parfait praliné, sa glace chocolat et macaron agrumes

IMG_0637

Les mignardises

Publicité
Commentaires
C
oh my god ! je n'avais pas vu ce post avant de t'envoyer mon email ! mais tu assures graaave en cuisine raffiné dis !
V
whaou super repas!! j'aurai bien aimé etre a ta place
R
ouaaaaaaaaaaaaaaaaah c vraiment un super repas!! classe very classe..;o)
O
j'ai fait une faute "a préparé"!!!
O
Wa, quel beau repas... c'est toi qui à préparer tout ça ?...Hummm!!!
troispetitsanges
Publicité
Publicité