Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
29 mars 2007

merci Agnes

paques_o_swap

Un gros colis était coincé dans ma boite à lettre ce midi, j'ai réussi a le défaire enfin pas moi mais un jeune homme qui passait par là et a bien voulut m'aider voyant que j'avais qq difficultés a le sortir de cette boite a lettre.
Enfin après avoir retiré le scotch, j'ai ouvert et là surprise !!!
le colis du pâqu'o swap avec une tres jolie carte de pâques et un gentil mot d'agnes.
Un joli biscornu pour piquer mes aiguilles de couture.
Un super torchon brodé avec des chevaux.
Un magnifique sac brodé pour mettre mes petits trésors.
et pour mes trois poulettes ,des petits amis de pâques avec un oeuf surprise.
un grand merci a Agnes car je trouve qu'elle ma vraiment gâtée et les filles sont tres contente.
gros gros bisous

Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaah trop chouette vive les cadeaux!! ;o)
C
que de plaisirs a ouvrir les paquets n'est ce pas bisous christiane
troispetitsanges
Publicité
Publicité