Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
troispetitsanges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 250
3 avril 2007

joyeux anniversaire

aniv

Et oui aujourd'hui était mon anniversaire et comme tout les ans tout le monde a zapper sauf mes filles, mon cheri  ma soeur ,mon frere et ma maman les plus importants quand même ,a si j'ai oublié belle maman (coucou belle maman au passage) elle c'est trompée de date mais c'est pas bien grave car ça peut arriver a tout le monde hihihi!!!...

Publicité
Commentaires
L
avec beaucoup de retard, bon anniversaire! ( je suis pardonnable, je ne savais pas la date!)
O
Oup's comme Madame doubleH, c'est passé à la trappe; Sorry M'dame, mais on se ratrappera bientôt en te visitant... Surprise... Et zoyeux Anniversaire ma Belle... bizzzzzzz
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
T
C'est ce que mon frère me dit chaque année pour mon anniv', mais qu'est ce que j'aime ça!!!<br /> Alors profite de cette journée avec ta famille et tout leur amour!!!
P
bon, je suis en retard mais tant pis, hein, je te le dis quand même "bon anniversaire!!!!"
troispetitsanges
Publicité
Publicité